La pizza quand tu veux, comme tu veux

SPIANATA PICCANTE

Pizza SPIANATA PICCANTE

La Pizza Spianata Piccante va te faire voyager en Italie avec chaque morceau., c'est une vraie bombe de saveurs qui va te rendre accro ! D'abord, imagine une pâte à pizza trop croustillante à l'extérieur et trop moelleuse à l'intérieur. Ensuite, ajoute une sauce tomate maison trop bonne, avec du basilic frais qui donne une touche de fraîcheur et de saveur à chaque bouchée. Tu vas tellement adorer cette sauce que ca te donnera envie de lécher tes doigts ! Maintenant, imagine une spianata piquante qui te met le feu dans la bouche et un trio de poivrons confits trop colorés et trop goûteux: il y a des poivrons rouges, jaunes et verts qui apportent une explosion de couleurs et de saveurs à ta pizza. C'est comme un feu d'artifice dans ta bouche ! Et pour couronner le tout, des oignons confits trop fondants et trop savoureux. Ils sont cuits lentement dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils deviennent tout dorés et tout doux. C'est le petit plus qui fait toute la différence ! En résumé, la pizza à la spianata piccante, c'est la pizza pour les amateurs de sensations fortes! Elle te fera transpirer mais tu ne pourras pas résister à son goût addictif et son côté enflammé ! Alors si tu es prêt à relever le défi et à avoir le feu dans la bouche, laisse toi tenter !

Composition
Pâte maisonPâte maison
Sauce tomate maison au basilicSauce tomate maison au basilic
Mozzarella fior di latteMozzarella fior di latte
Spianata piccanteSpianata piccante
Trio de poivrons confitsTrio de poivrons confits
Olives taggiascheOlives taggiasche
Oignons confitsOignons confits
12,00 €
12,50 €
12.50
EUR
ALLERGÈNES
Céréales (Gluten), Œufs, Soja, Lait & lactose, Graines de sésame
< Toutes les pizzas
Boissons, friandises

Boissons
et autres
gourmandises
disponibles !

Toque

Les suggestions du chef

Pour une bonne dégustation

Pour réchauffer ta pizza de manière optimale, nous te recommandons de la sortir de sa boîte et de la déposer sur la grille de ton four préchauffé à 200 degrés pendant 3 minutes. Assure-toi de vérifier la température et la fonte du fromage pour voir si cela te convient. Garde à l’esprit que le résultat peut varier d’un four à l’autre. Si tu n’as pas de four, ne t’inquiète pas ! nos pizzas peuvent également être réchauffées à la poêle.

Coupe-la en 4 et dépose les morceaux dans une poêle avec un couvercle. Tu pourras savourer le résultat en quelques minutes. Pour une restitution optimale des saveurs, nous te déconseillons de réchauffer ta pizza au four à micro-ondes.

Merci de déguster ta pizza dans les 8 heures et de la conserver à une température de 5 degrés.

N’oublie pas de ne pas la congeler.

Bon appétit !

C'est prêt !
Retour en haut