La pizza quand tu veux, comme tu veux

BAMBINO - LAPIN

Pizza BAMBINO - LAPIN

Cap sur nos minis avec notre Pizza Bambino en forme de lapin. Cette création spéciale est parfaite pour les petits gourmands qui aiment s'amuser avec leur nourriture. Imagine une base de sauce tomate maison avec de la mozzarella recouvrant généreusement les oreilles du lapin, créant une délicieuse cascade de fromage qui rendra les enfants complètement accros. Mais ce qui rend cette pizza vraiment amusante, c'est la bouille du lapin. Elle est faite de fines tranches de jambon et de fromage fondu en faisant un classique intemporel. Et n'oublions pas les yeux et le nez en olives ! Ils ajoutent une touche de fantaisie et un contraste de goût subtil à chaque bouchée. Alors, laisse toi tenter par la pizza bambino en forme de lapin et regarde tes petits bouts croquer les oreilles du lapin ou manger son nez! Et le tien, il commence par quoi?

Composition
Pâte maisonPâte maison
Sauce tomate maison au basilicSauce tomate maison au basilic
Mozzarella fior di latteMozzarella fior di latte
Jambon blancJambon blanc
Olives taggiascheOlives taggiasche
7,00 €
7,50 €
7.50
EUR
ALLERGÈNES
Céréales (Gluten), Œufs, Soja, Lait & lactose, Graines de sésame
< Toutes les pizzas
Boissons, friandises

Boissons
et autres
gourmandises
disponibles !

Toque

Les suggestions du chef

Pour une bonne dégustation

Pour réchauffer ta pizza de manière optimale, nous te recommandons de la sortir de sa boîte et de la déposer sur la grille de ton four préchauffé à 200 degrés pendant 3 minutes. Assure-toi de vérifier la température et la fonte du fromage pour voir si cela te convient. Garde à l’esprit que le résultat peut varier d’un four à l’autre. Si tu n’as pas de four, ne t’inquiète pas ! nos pizzas peuvent également être réchauffées à la poêle.

Coupe-la en 4 et dépose les morceaux dans une poêle avec un couvercle. Tu pourras savourer le résultat en quelques minutes. Pour une restitution optimale des saveurs, nous te déconseillons de réchauffer ta pizza au four à micro-ondes.

Merci de déguster ta pizza dans les 8 heures et de la conserver à une température de 5 degrés.

N’oublie pas de ne pas la congeler.

Bon appétit !

C'est prêt !
Retour en haut